Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert A Soie
Vert A Soie
31 mai 2014

" Demain " - Mélanie Laurent & Cyril Dion

1525467_267998790033532_409731747_n_0

 

Il faut le dire, je n'ai pas spécialement d'affinités avec Mélanie Laurent. Sans être mauvaise actrice, elle ne me touche pas. Vous me direz : " Les goûts et les couleurs ...". Sauf que quand celle ci décide de s'allier à des gens pour faire un film, là, ça pique ma curiosité. Je vous présente la bestiole :

En deux mots, il s'agit d'un film documentaire visant à envisager les types de solutions pour vivre mieux dans l'avenir. Les réalisateurs montrent une volonté forte de faire ce film de la manière la plus indépendante possible, c'est pourquoi il a été financé par le crowdfunding. C'est juste, incroyablement ambitieux et faut bien le dire, beau. Je vois d'ici les innombrables zozos qui font s'empresser de hurler des trucs comme " saloperies de hippies, utopistes... etc " . Mais si il y a un truc peut être aussi con que ceux qui espèrent, c'est ceux qui dénigrent tout systématiquement sans connaître. Je ne m'étendrai pas non plus sur le fait que certaines personnes ne voient dans ce genre d'initiative qu'une façon pour les stars de soigner leur image, ça ne m'intéresse pas.

A l'heure qu'il est les fonds espérés ont déjà été atteints, et l'élaboration va débuter très bientôt. Affaire à suivre. Je compte le voir, je vous dirai ce que j'en ai pensé.

Ici : Un article du magazine Madmoizelle qui en parle très bien

Ici : Le trailer Youtube

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité