Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert A Soie
Vert A Soie
4 mai 2015

Kompostor a 1 an !

j

Aujourd'hui, Kompostor a un an. " C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup." * déjà sortie. *

Un an, et 103 personnes sur la page et 4 abonnés au blog. C'est déjà quelque chose pour moi qui pensait ne pas dépasser la barre des 100 personnes. Je suis contente. Je me mets un petit défi 200 personnes pour l'an prochain . D'ici là, j'espère que ça continuera de vous plaire.  Les articles continueront de sortir plus régulièrement. Je remercie encore les gens qui m'envoient régulièrement des liens et des suggestions. Je les vois toujours avec plaisir et je regarde chaque lien au fur et à mesure. Gràce à vous, j'ai fait de belles découvertes. N'hésitez pas à me dire si vous avez envie que je parle d'un sujet en particulier, mais en attendant j'ai déjà quelques articles d'avance.

D'ici là, portez vous bien, en cette journée pluvieuse, prenez bien soin de vous.

Signature kompostor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité