Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert A Soie
Vert A Soie
2 septembre 2015

Septembre 2015 : Revue de presse : Tout ce que vous avez manqué dans l'actualité niveau écologique, c'est ici ( ou presque)

1234916_10151650727180954_1871501933_n

état d'esprit : Je ne sais pas quel chemin prendre , bonsoir.

Salut les loulous, aujourd'hui, c'est revue de presse, je ne vous annonce pas les prochains articles. Honnêtement, les deux premières semaines de la rentrée, je vais les consacrer à ma pomme. Je dois régler plein de choses dans ma vie, et je compte le faire avant de pouvoir réécrire des choses. Je lâche rien hein ? Juste, pour une fois,  je vais m'occuper de mon cas d'abord. Parce que y'a un tout petit peu urgence. Mais je reviendrai, ne vous en faites pas. Il y a un article que je veux absolument sortir ce mois ci en plus de la revue de presse, mais pour le reste... je promets pas de date, c'est la stratégie Antoine Daniel : ça arrivera quand ça arrivera, mais quand ça arrivera j'aurais fait mon possible pour pas me payer vos tronches en écrivant quelque chose aussi bien que possible.

La COP 21 : Qu'est-ce qui se passe ? :

Obama sera il vraiment l'allié de la COP ?

" Le problème n'est pas de savoir qui a mal agi mais quelles sont les solutions devant nous"

L'océan n'est pas assez pris en compte dans les débats sur le réchauffement climatique

Les finances de la COP dans le rouge à 3 mois de la conférence de Paris

Des militants appel à l'arrêt des crimes climatiques

Comment faire bon usage de la nouvelle taxe carbone

Cogitations sur l'écologie :

Comment changer notre rapport à la nature ?

La vraie dette est verte

Ecologie et religion :

Les instances musulmanes s'emparent de la question climatique

La boite de la honte :

Le port de Marseille pollué à outrance

En Arctique, le réchauffement climatique attire les convoitises

Forage en Arctique : Shell en pôle prospection

Océans :

La montée des eaux inévitable pour la NASA

Des baleines décimées par une cause inconnue au Canada

Orientation :

Dossier : Les métiers de l'environnement

Nécrologie :

La mort de Knut l'ours blanc élucidée

Energies :

Un aéroport indien tourne entièrement à l'énergie solaire

L'extraction de gaz de Schiste provoque un séisme au Canada

Obama s'attaque au charbon mais sauve le gaz

 

Sources : Le figaro / Terra Eco / Consoglobe / L'humanité / Le monde / Huffington Post

 

Signature kompostor

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité