Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert A Soie
Vert A Soie
22 avril 2016

Pause

tumblr_mgj3i4TXzf1qfw03yo1_500

Je mets ce blog en pause. pour diverses raisons. Mais au delà de ça, j'ai des projets et je suis en pleine recherche d'orientation. J'ai relevé le défi fou de m'inscrire un concours, et je croise les doigts des mains et des pieds pour y arriver. Alors plus d'articles, plus de facebook, plus rien, m'abrutir de dates, de noms, de lieux et de cartes jusqu'à en rêver la nuit, frémir sous le coup de l'exhaltation et de la panique face à un projet dingue. Me dire que je suis folle, en rire,  en pleurer.  N'avoir pas assez de doigts de mains et de pieds à croiser pour y arriver, espérer, avoir peur, espérer à nouveau. Jusqu'au 14 mai à 18h01, je déserte les réseaux sociaux. 

Le compte à rebours est lancé. 21 Jours . .  .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage !
Répondre
Publicité