Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert A Soie
Vert A Soie
4 mai 2014

Présentation

imbtrtlswim_13258_sm

 

Je ne suis dépositaire d'aucune autorité qu'elle soit sur le plan politique, médicale, juridique, je suis une citoyenne lambda qui ne connait à peu près rien. J'ai donc choisi d'aborder ces sujets sous des angles différents qui vont énerver sans doute les gens. Je pense notamment pour ce qui est des revues de presse ou partis pris que j'aurai concernant les nouveaux types d'alimentation. Je prends le risque. Ceci dit, j'ai à coeur d'être aussi respectueuse que possible à travers les articles que je pourrai faire ici. Mon but est l'information, rien d'autre. Je ne suis pas pour le bourrage de crâne ni le paternalisme, j'estime que vous êtes des gens doués d'un esprit critique et de raison et assez adroits pour faire le tri dans ce que je mettrai ici.

Signature kompostor

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité